History In French 1

Download 1918 : La victoire (Doc.Histoire) (French Edition) by Pierre Miquel PDF

By Pierre Miquel

Un récit des grands faits militaires, de l. a. bataille du Kaiser (21 mars) aux derniers morts du eleven novembre. C'est aussi l'histoire de l'arrière, celui des ouvriers, des immigrés, des femmes, le jeu des politiques, confrontés à los angeles lassitude des populations, préoccupés par los angeles gestion difficile des coalitions avant de l'être par le bouleversement qu'entraîne l. a. victoire dans toute l'Europe. « Copyright Electre »

Show description

Read or Download 1918 : La victoire (Doc.Histoire) (French Edition) PDF

Similar history in french_1 books

Outre-mer: Histoire de l'expansion coloniale italienne (Italie plurielle) (French Edition)

Nicola Labanca suggest dans ce livre une reconstruction de l'histoire de los angeles colonisation italienne, des premières conquêtes jusqu'à los angeles décolonisation. Le processus d'expansion coloniale est examiné dans toutes ses dimensions (économiques, politiques et idéologiques), dans le contexte de l'Italie libérale puis du fascisme, avec les deux temps forts que représentèrent les guerres de Libye et d'Éthiopie.

Écrits (Écrits, entretiens ou correspondances) (French Edition)

L. a. booklet de los angeles quasi-intégralité des textes de Bernd Alois Zimmermann (1918-1970) constitue le portrait intérieur d'un compositeur qui est une determine essentielle - une determine tragique - de l'histoire musicale récente. Le « Reich millénariste » lui « ayant volé sa jeunesse », il affronte, à travers son magazine et ses premiers textes reviews, un moveé douloureux, et tente de tracer son propre chemin dans l'Allemagne délabrée et chaotique de l'après-guerre.

L'expulsion des congrégations, un cas de conscience pour l'Armée : Les événements de Ploërmel - 1904 (Histoire essentielle) (French Edition)

À partir de 1902, l'expulsion des congrégations dans des stipulations d'incompréhension profonde et dans un climat d'hostilité ouverte, provoque une grande émotion chez de nombreux catholiques déchirés entre los angeles loyauté à leur can pay, leur amour du Christ et leur fidélité à l'Église. Les expulsions des enseignants sont ressentis comme autant de provocations et vécus comme de profonds bouleversements par les populations concernées.

La guerre de Cent Ans (Histoire) (French Edition)

Los angeles guerre de Cent Ans est un événement essentiel dans l. a. structure des royaumes de France et d’Angleterre et a marqué de son empreinte les family entre les deux can pay. Cette synthèse donne les clés pour décrypter les raisons, dépeindre le contexte, présenter les acteurs et décrire le déroulement d’un conflit qui dura de 1330 à 1453.

Extra info for 1918 : La victoire (Doc.Histoire) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.92 of 5 – based on 30 votes